Un blog de plus ! Je ne sais pas s'il durera, je ne sais pas ce qu'il deviendra et, à vrai dire, peu importe... tant que je m'amuse à son élaboration. Le principe est simple : je dédicace un plat à quelqu'un de mon entourage. Plat inventé ou non, taillé sur mesure pour un personnage de roman -Alice, ma plus ancienne complice, accompagnera souvent le voyage, elle en sera un peu le fil rouge- de chanson, de film... un inconnu aperçu sur papier glacé ou en chair et en os... une personne de mon quotidien, mari, fille, chat... un objet ?, bref pour tout ce qui peuple mes paysages intimes. En prime, je glisse quelques clins d'oeil pour souris chercheuse et le tour est joué...

lundi 29 janvier 2007

[Faire suivre le courrier]

AVIS A LA POPULATION !

Pour des raisons pratiques, j'ai décidé, tant qu'il était encore temps, de transférer ce début de blog chez un autre fournisseur, canalblog.
Donc.... à partir de maintenant et dorénavant....
s'adresser à http://dedicacessen.canalblog.com ou cliquer :


A tout de suite.
ps : j'exagère si je vous demande de remettre vos commentaires ? oui, j'exagère.

Aucun commentaire: